APELF

Association des Parents d'Élèves de Ludres et Fléville

Election des représentants des parents d’élèves 2016-2017 : les résultats

Avec un peu de retard, nous vous détaillons les résultats des élections des représentants des parents d’élèves pour Ludres et Fléville-devant-Nancy :

A Fléville, école maternelle Jules Renard, l’APELF obtient 1 poste (sur 2). A l’école élémentaire, 1 poste aussi (sur 5). (*)

A Ludres, école maternelle Pierre Loti : l’APELF obtient 1 poste sur 3. A l’école élémentaire Pierre Loti : l’APELF obtient 4 postes sur 7

Toujours à Ludres, mais à l’école maternelle Jacques Prévert, l’APELF obtient 4 postes sur 4 ! Idem à l’école élémentaire Jacques Prévert, 7 postes pour l’APELF sur 7 !
100 % des postes, 100 % des voix sur ces deux écoles, une tradition d’année en année 🙂 (Pour être tout à fait honnête, il n’y avait qu’une liste… 🙂 )

Enfin au collège Jacques Monod de Ludres, pour les élections au conseil d’établissement, l’APELF obtient 4 postes sur 6 possibles.

Toute l’équipe de l’APELF tient à féliciter les parents élus, et à les remercier pour leur engagement qui ne fait que commencer, car ils seront aux côtés de tous les parents tout au long de l’année.

Nous remercions aussi vivement tous les parents qui ont voté pour les listes présentées par l’APELF, et qui ont fait que notre association reste, comme les années précédentes, la principale association de parents d’élèves sur Fléville-devant-Nancy et sur Ludres, avec plus de 62 % des suffrages exprimés et près de 65 % des postes, soit 44 parents élus. j-aimeVous aurez prochainement accès sur ce site aux trombinoscopes 2016-2017 présentant les élus de chacune des listes.

(*) NB. Un poste = 1 titulaire et 1 suppléant. Le nombre de postes de représentants disponibles correspond au nombre de classes.

Publicités

Les commentaires sont fermés.